Bonjour à tous,

Le Lycée Déodat de Séverac et ses élèves ont commémoré les victimes des attentats en France le jeudi 17 novembre à 10h dans la cour du Lycée.
Pour créer un lieu commémoratif, un olivier a été planté comme symbole de paix et liberté.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Gilles GIULIANI, sous-préfet de l’arrondissement de Céret, d’Alain TORRENT, maire de Céret, Robert GARRABE, maire de Saint-Jean-Pla-de-Corts et vice président du département des P-O, Guy ESCLOPE,  conseiller régional d’OCCITANIE/ Pyrénées-Méditerranée et conseiller municipal d’Argelès-sur-Mer, d’Esaie DAHMANE,  membre du Conseil de Vie Lycéenne, Michel DATTOLI,  proviseur du lycée de Céret, du personnel de l’établissement et, bien sûr, nos lycéens !

Article dans le journal « Ouillade » avec le discours d’Esaie DAHMANE, membre du CVL.

frieden-taubePhotos