PERMET LA PARTICIPATION DES ELEVES DE PREMIERE ET TERMINBALE BAC PRO COMMERCE AU PREMIER SALON DE L’HABITAT DU VALLESPIR 2017

Le samedi 30 septembre et dimanche premier octobre 2017, plusieurs élèves de première et terminale Bac pro commerce ont accueillis les visiteurs du premier salon de l’Habitat du Vallespir aux complexe des Échards à Le Boulou. Cette expérience leur a permis de mettre en pratique leur connaissance. Journées enrichissantes à tout point de vue.

Ils ont accueilli et administré un questionnaire que nous avons analysé et dépouillé en cours.

Les enseignants mesdames Lopez, Rougeron et Mr Audap étaient présents pour veiller au bon déroulement de leur action.

Nos élèves comme à l’accoutumé ont fait preuve d’investissement et d’efficacité !!