Deux élèves de Bac Pro Transport de notre section professionnelle sont partis lundi dernier en stage en entreprise dans le cadre du projet européen « Léonardo » à destination de Manacor sur l’île de Majorque aux Baléares.

Comme l’année dernière, les élèves effectuent leurs périodes de formation professionnelle dans des entreprises de cette ville.

Jennifer Bourgain est accueillie par l’entreprise RCO 21 et Bastien Pons par Galmès SL qui avait déjà ouvert ses portes à nos élèves l’an dernier.

Ils vont travailler ainsi du 04 novembre au 29 novembre 2013.

Toute l’équipe du projet « Léonardo » en profite pour remercier les entreprises et l’IES Manacor à travers M. Lopez-Olivas pour l’aide apportée sur place.

Cette période de stage marquera la fin du projet « Léonardo » mais nul doute que cette action en appellera d’autres dans l’avenir.