LES 5 ELEMENTS AU LYCEE

Le vendredi 6 avril 2018 de 9-16h se déroulera le projet fédérateur sur le thème des 5 éléments.
Des animations et ateliers sont prévus au gymnase et au CDI. Ces activités seront proposées à la quasi-totalité des classes de 2nde et de 1ère (19 classes).
Un atelier « escalade et tyrolienne » est assuré dans la cour de 9h à 16h, ouvert à tout élève intéressé sans inscription.
Un atelier « Faire du feu » est proposé sur inscription en deux séances : une de 10h à 12h et l’autre de 14h à 16h. Les inscriptions se font au CDI.
Un workshop « Que représente pour vous le cinquième élément ? » ouvert aux adultes et lycéens est proposé en salle B10 en deux séances 10h et 14h sur inscriptions au CDI.
A la cantine, notre chef cuisinier proposera un repas sur le thème des 5 éléments.
______________________________________________________________________________________________________________________________________