Vendredi 06 Juillet à 11h, la remise de diplômes de réussite a eu lieu au Restaurant Scolaire de notre Lycée dans une ambiance chaleureuse, accompagné d’un apéro.
Les élèves ont été accueillis par M. DATTOLI (proviseur) et leurs professeurs.

La remise de récompense à été mis en place dans le cadre d’actions et de concours  pour lesquels certains élèves se sont distingués.

Ils ont été félicités pour leur engagement remarquable ou d’avoir obtenu des très bons résultats lors des concours extrascolaires. Ils ont participé par exemple au concours de math transfrontaliers, aux olympiades géosciences, au concours Algoréa, aux débats en anglais, à la fondation d’un Start Up, à la challenge pépites Bac Pro ou au concours académique de poésie en catalan.

« Nos élèves ont démontré tout au long de l’année un investissement et un état d’esprit remarquable. Ils ont porté brillamment les valeurs de réussite et le travail que nous prônons au Lycée Déodat de Séverac. Ils sont également la preuve que l’épanouissement personnel est indispensable à toute réussite scolaire. Ce fut un plaisir de travailler avec eux et nous les remercions de toute la fierté qu’ils nous ont apporté. »