Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/38/d504372830/htdocs/clickandbuilds/WordPress/WpDds/wp-content/themes/Divi/Divi/functions.php on line 5560

Lundi dernier, les membres du bureau du comité de jumelage Céret-Lüchow (Allemagne) sont venus remettre solennellement un don aux élèves germanistes de seconde et de première. L’argent a été récolté lors d’un marché de Noël le 13 décembre 2015 devant la mairie de Céret, organisé par cette association qui s’occupe de faire vivre l’amitié franco-allemande sur Céret depuis plus de trente ans. Des élèves et des parents ont aidé les bénévoles de l’association à fabriquer des objets de décoration, des cartes de vœux et des pâtisseries.

L’association a décidé de donner l’intégralité du bénéfice de cette action aux lycéens : 530 euros ! Un grand merci à tous ceux et celles qui se sont investis, car cette somme nous permettra de passer une nuit à l’auberge de jeunesse et de visiter Berlin avant de rejoindre nos correspondants à Lüchow pour la suite de l’échange. Départ le 8 février pour une semaine pleine de découvertes en Allemagne, avant d’enchaîner avec l’accueil de nos correspondants à Céret entre le 8 et le 15 mars. Los geht’ s !