Sortie de la classe Terminale commerce du mardi 11 octobre 2016

La classe de terminale commerce a passé la journée à Perpignan ce mardi 11 octobre.

Le matin, cela a été l’occasion pour ces élèves de commerce  d’analyser des  vitrines  et des facteurs d’ambiance de   points de  vente du centre-ville de Perpignan, dans le cadre de leur matière professionnelle.

L’après-midi a été consacrée à la visite du centre d’art contemporain Walter Benjamin et de découvrir l’exposition  « Yes I can ! », un portrait du pouvoir,  en lien avec leur programme de lettres-histoire.

Cette exposition  a suscitée de nombreuses questions chez nos élèves  et  leur a permis de découvrir  des œuvres contemporaines bien différentes de celles de  Maillol vues  au Musée d’art moderne, le mercredi 14 septembre 2016.

Mr Audap, Mme Pages,Mme Rougeron

classe-com