Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/38/d504372830/htdocs/clickandbuilds/WordPress/WpDds/wp-content/themes/Divi/Divi/functions.php on line 5560

Dans le cadre de leur projet en partenariat avec le SPF (Secours Populaire Français), la classe de première année de CAP OOL (Opérateur/Opératrice Logistique) s’est rendue vendredi 16 octobre 2015 sur Elne afin de visiter l’entrepôt de la Fédération départementale du SPF.

Nous avons été reçus par M. Claude MAITRE, membre du Secrétariat Départemental et du Comité Départemental de la Fédération, bénévole au sein du Comité de Céret, et M. Jérôme TROMBETTA, gestionnaire des stock et manutentionnaire.

C’est dans cet entrepôt de 500 m2 que sont entreposées les denrées issues des dotations de l’Union Européenne ; au total, plus de 400 palettes d’alimentaire sec qui approvisionnent les différents comités du département.

Nos élèves se sont montrés d’autant plus intéressés par cette visite que dans quelques semaines, ils devront réceptionner 30 palettes de la Fédération dans l’entrepôt pédagogique de notre lycée. Ils seront amenés à prendre en charge cette livraison, géreront la mise en stock et prépareront régulièrement les commandes émanant du Comité de Céret.